• ch 3

    un matin:

     

    Lucie: ...... ron ron......

     Hipo! eh oh!! ta college aujourd hui espece de marmotte!!

    Lucie: ah ouii c vrai!!!! hipo ou es mon uniforme??

    Hipo: ici

    Lucie: ouah j'ai trop la classe^^

     

    Lucie: bon j'y vais a+ hipo♥

    Hipo: A+ lucie

     AU COLLEGE

    Lucie: ouah c'est immence!

     

    .........: salut toi tes mignone tu sais

     Lucie: (elle se retourne) //////

    ........: sort avec moi

    Lucie: mais arreter!!!

     ........: degager d'ici!

     .......: kaito..... on va t'expliquer....on jouait juste....

     Kaito: degage jt'ai dit!

     ......: dsl on savez pas que ct ta copine

    Lucie: sa copine ?!

    Lucie: merci de m'avoir aidé Kaito ^^

     Kaito: oh tu sais //////

    Lucie: =)

    Kaito: dit c'est koi ton nom deja???

    Lucie: Nanami Lucie

    Kaito: oh kelle conacidence on est dans la meme classe allez viens

    Lucie: oui^^

     Ils rentrent

    un eleve: ouah elle est super mimi la copine a kaito

    un eleve; ouai^^ chui jalou de lui

    Lucie: pense: j'en ai mart que on me prend pour sa copine ><

    ........: coucou Kaito, coucou enchanter je m'appelle Hanon hosho et toi tes la copine a kaito?

    Lucie: je ne suis pas sa copine!!><

    Hanon: ah desoler j'avais crut^^

    Kaito: ^^"

     Lucie: oh le proffesseur arrive ou je me met><

     Kaito: ba ici!!

     Lucie: oki mercii kaito =)

     une eleves: pour qui elle se prend la nouvelle avec kaito!

     une eleves: ouai qu'est ce qu'elle a plus que nous!!

     Lucie: pense: ou la la je croit ke je vais passez pour une voleusede kaito au pres des filles moi ^^"

    Mr mistuki: bonjour tout le monde je suis votre proffesseur principal taro mitsuki

     Hanon: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Professeur Professeur

    mr mistuki: oui ki ya t'il hanon?

    Hanon: si on fesait une fete pour votre arriver dans la 4eme section c??? sa serai cool silvous plait

    Mr mistuki: euh.... pourquoi pas sa serai simpa mais tu sais ....

    Hanon: 

     Mr mistuki:........

    Hanon:

     Mr mistuki: bon d'accord... ^^"

    Hanon; youou!! vive le proffesseur mistuki!! =D

     TOUT LES ELEVES ET MR MISTUKI SAUF HANON:

    Lucie: euh..... elle est vraiment debordante de joie je voie^^"

     Kaito: elle est toujour comme sa kan il s'agit de mr mistuki ^^"

    DRING!

    Lucie: ouah deja fini^^

     Kaito: oui sa etait vite bon moi je file a la plage bye ;)

     Lucie: /////// bye

     Hanon: waw bien jouuer lucie

     Lucie: koi tt la????? ><'

     Hanon: tu as vu comment il te regardait?? et ce clin d'oeil ,lucie tu es la 1er fille dont kaito passe du temps avec ^^

     une petite fille: a l'aide!!!

    Lucie: hanon regarde la ba!

     Maria: oh bonjour petite ange tu peux de laglace???? avec toi les princesse sirene vont se montrer

     Hanon:lucie attend c a moi aussi de jouer

    VOIX DE LA PERLE ROSE!

     VOIX DE LA PERLE BLEU!

    Lucie: maria! comment ose tu t'en prendre a une petite fille! tu merite une leçon! hanon? c toi alors tu es une..

    hanon: oui  une princesse sirene! bon on va te chanter une berceuse ^^ lucie g une berceuse pour elle

    Lucie oki on t'ecoute^^

     la melody des sirene pret a monter sur scene!

     

    Lorsque je voi le ciel bleu,prendre mille couleur,me vienne au fond des yeu,des souvenir de images,passer,emporter dans les nuages mes chere en mon coeur.

    Au dela des océan ,il me semble qu'au loin,quelqu'un souffre et j'entend,verser des larmes,sa me rend triste,mon pauvre coeur est plein d'inquietude,il s'alarme.quelqu'un peut-il me secourire...Meme si pour moi le destin se dévoile,quand la ou scintille,les étoile,elle me quideront vers l'avenir!

    Nous chanton l'océans le bleu azur,nous le protègons pour les temp futur,Nous unissons,nos pouvoir,pour que puisse survivre,tous leur espoir,pour chacun il existe une maison,ou s'aimeron de coeur a l'unisson,Chante avec moi,dans l'azur,et ensemble nous pourons vivre la plu belle des aventure...

    Notre amitié toujours nous soutiendra,et jamais rien ne nous séparera,toujours plus forte,et unie,c'est l'amitié qui nous donne de l'énergie...Pour chaqun il y a quelqu'un a aimer,et un monde infini a protéger,et l'océan bleu azur,Par ses mystere nous entrene dans l'aventure,et demain comme hieeer...Nous chantons l'océan le bleu azur,Nous le protegons pour les temp futur,Nous unisson,nos pouvoir,pour que puisse survivre tous leur espoir...Il nous suffit d'y croire!

    Maria: ahhhhhh mes oreillle je reviendrai pour mon maitre!

     Lucie: ah sa ma fait du bien de chanter dit  tu vien habiter  a l'hotel perle ou moi j'abite??

     Hanon: avec plaisir

     

    lucie: hipo c'est moi g trouver une princesse sirene! elle peut habiter ici???? stp!!

    Hipo : cool bien jouer lucie c d'ac

    les fille: ouiiiiiii

     

    une nouvelle amitier commence

    lasuite est gratuite ^^

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :